Salah Healing Energy

Glastonbury, United Kingdom

©2019 by salahealingenergy. Proudly created with Wix.com

Pourquoi avons-nous besoin d'un voyage?


Après une séance de guérison avec un client, il a posé quelques questions sur l'essence du but de notre existence, telles que:


"Pourquoi avons-nous besoin d'un voyage? Pourquoi ne sommes-nous pas nés avec la connaissance? Pourquoi sommes-nous nés dans l'ignorance et nous devons trouver les réponses, ce qui prend généralement pas mal de souffrance? Si Dieu est si puissant, pourquoi ne pas créer le paradis sur terre depuis le début?"


Quand les questions ont été posées, je me suis sentie vraiment guidée de partager mes réponses sur mon site Web, d’où le but du blog, le partage de métaphysique et de connaissances spirituelles.


Mes réponses:


Pourquoi ne sommes-nous pas nés avec la connaissance?


Les connaissances sont par définition des faits, des informations et des compétences acquises par l'expérience ou l'éducation.


Pourquoi sommes-nous nés dans l'ignorance?


Si nous sommes nés avec la connaissance de toutes choses, ou même quelques chose. Nous ne pourrons pas définir "expérience" dans notre parcours, car "expérience" est un processus graduel d'apprentissage et de prise de conscience. Il s'agit d'apprendre d'un point de vue intellectuel, émotionnel et spirituel. Cela amène une notion d'espace et de temps dans une expérience tridimensionnelle ou humaine.


Nous sommes nés intellectuellement de zéro, sans rien savoir dans un état de bébé, comment marcher ou même parler. Bien que ces compétences viennent progressivement lorsque nous grandissons, cela ne signifie pas qu'un bébé n'a aucune connaissance des choses. Un bébé est plus proche de l'état du plan divin, d'une nature très angélique, fraîchement née. Un bébé n'a pas encore maîtrisé ses cinq sens dans le monde, mais il finira par regarder à travers l'œil de l'âme, ce qui lui permettra de ressentir l'énergie de l'environnement encore plus profondément. Nous sommes nés dans l’ignorance de ne pas connaître intellectuellement les faits mais pouvons être très conscients à d’autres niveaux.


et nous devons trouver les réponses, ce qui demande généralement beaucoup de souffrance?


Nous devons trouver les réponses ou les réponses nous parviennent de manière très synchronisée. Une expérience à travers la souffrance aide l’âme à soulager les couches émotionnelles profondes, à décharger l’énergie émotionnelle accumulée au cours de différentes expériences passées. La souffrance est également un chemin emprunté par l'âme pour s'aligner de manière très spécifique sur son propre chemin et sur une image plus grande de la conscience collective, ou quelque chose que l'âme rembourse suite a ses expériences passées. Il y a tellement d'autres paramètres à mentionner. Parfois, cela peut être défini via un réseau complexe de paramètres.


Avant tout, les réponses sont en nous. Les chercher c'est regarder à l'intérieur. Il nous faut vivre des expériences spirituelles profondes, en abandonnant beaucoup de choses que nous avons tendance à attacher avec le temps. Cela peut nous conduire sur un chemin de souffrance ou de bonheur. Ce voyage est une découverte de soi de notre vraie nature divine. C'est comme redécouvrir qui nous sommes vraiment et tomber le masque ou lever le voile d'une réalité tridimensionnelle. Il brise l'illusion d'un monde mental où les pensées se dissolvent et nous aident réellement à incarner plus profondément notre moi supérieur.


Si Dieu est si puissant, pourquoi ne pas créer le paradis sur terre dès le début?


Dieu, bien que très puissant, a décidé en son verbe que ce monde que nous vivons est une école d’expériences. Cela nous a laissé avec notre libre volonté de faire des choix. Cela nous a laissé acquérir de la sagesse à travers nos leçons de ces expériences. Dans notre vraie nature divine, l'authenticité de notre être doit être découverte à nouveau. Notre nature divine est une pleine conscience de tout ce qui nous amène au-delà d'une expérience humaine sur la terre et plus d'une incarnation et d'un miroir de Dieu.




#connaissance #voyage #ignorance #souffrance #Dieu #experiences #connaissances #spirituel #intellectuel #émotionnel #conscience #collectif







0 views